miércoles, 23 de octubre de 2013

Seulement pour diabétiques / Solo para diabéticos (Part 2)

Ça y est ! C'est officiel! La ligne de pochettes consacrés aux diabétiques s'appelle "Seulement pour diabetiques" (Only for diabetics en anglais). Mais pourquoi ce nom?
Le jour qu'on m'a dit pour la première fois dans une pharmacie qu'un article était seulement pour diabétiques ça m'a fait tellement plaisir de l'entendre que j'ai gardé la phrase quelque part dans ma tête. Il arrive tellement souvent d'entendre dire, non, ce n'est pas pour les diabetiques que je voulais prendre ma revanche.



Pochette pour pompe à insuline / Bolsa para bomba de insulina


Pochette pour pompe à insuline / Bolsa para bomba de insulina

Pochette pour appareil de glycémie et carnet de surveillance

Après ça, je voulais vous dire que je suis prête à recevoir vos commandes.

J'ai essentiellement deux modèles de pochettes:
- pour pompe d'insuline: une ceinture autour de la taille avec du tissu polaire avec une pochette que se ferme à fermeture éclaire (39 €).
- pour appareil de glycemie, carnet de surveillance, autopiqueur et tout la panoplie qui va avec (lancettes, aiguilles, stylo à insuline si jamais on a besoin....) (69 €)

Vous pouvez me le commander directement ou bien à travers mon magasin online chez ETSY

LES DEUX MODELES SONT FAITS SUR MESURE AVEC LE TISSUS DE VOTRE CHOIX SELON LE STOCK.

En cours de conception:
- une pochette pour pompe pour les adultes
- une pochette pour les stylos à insuline

Je serais heureuse également de recevoir vos commentaires et opinions.
_________

¡¡Por fin ha llegado!! ¡¡Ya es oficial!! La linea de bolsas para diabéticos se llama Solo para diabéticos (Only for diabetics en inglés). Pero ¿de dónde sale ese nombre?
El día que me dijeron por primera vez en una farmacia que un artículo estaba destinado solo a los diabéticos, me dió tanto gusto oirlo que archivé esta frase en algún sitio de mi cabeza. Los diabéticos solemos oir generalmente lo contrario y de esta manera quería oponerme a ello.

Después del nombre oficial, ya estoy lista para recibir vuestros pedidos.
Tengo dos modelos de bolsas:
- una para la bomba de insulina: un cinturón de forro polar que se ajusta a la cintura con una bolsa que se cierra con cremallera. (39 €)
- una para el control, el cuaderno para apuntar los controles, las tiras reactivas y todo lo que se necesita para ello. (69 €)

Podéis hacerme el pedido directamente o bien a través de mi tienda online en ETSY.

Los dos modelos se realizan A MEDIDA a partir de las telas que elegís vosotros.

En espera están la creación de:
- una bolsa para bomba para adultos
- una bolsa para los bolis de insulina.

Me encantaría recibir vuestro comentarios y opiniones.

No hay comentarios :

Publicar un comentario